Vos campagnes ne fonctionne pas

Instagram a révélé aujourd’hui comment il organise les flux des utilisateurs, y compris comment il prend en compte différents facteurs dans son algorithme. Jusqu’à présent, le fil d’Instagram était une sorte de science mystérieuse. Les messages des membres de la famille et des amis proches apparaissent près du sommet, ce qui était l’objectif de la décision de l’entreprise de s’éloigner du fil chronologique inverse en 2016, mais la façon dont l’application a rempli les espaces entre ces amis proches était légèrement mystérieuse.

Julian Gutman, responsable produit Instagram, a expliqué à TechCrunch et à d’autres points de vente, qu’il classe trois facteurs principaux lors de la création des flux d’utilisateurs: l’intérêt, la récence et la relation. L’intérêt fait référence à combien Instagram pense que vous vous souciez d’un message, le plus important venant évidemment en haut. Récence signifie simplement qu’Instagram donne la priorité aux nouvelles publications, et votre relation avec l’affiche est bien sûr également prise en compte.

Plus vous interagissez avec quelqu’un sur Instagram, plus vous avez de chances de voir son contenu dès le départ. Il y a aussi trois autres facteurs pris en compte par Instagram: la fréquence, le suivi et l’utilisation. La fréquence correspond à la fréquence à laquelle vous ouvrez réellement l’application, car elle souhaite vous montrer les meilleurs messages depuis votre dernière ouverture. Suivre signifie que si vous suivez beaucoup de gens, Instagram peut vous en montrer moins d’une personne spécifique afin que vous puissiez voir plus de toutes les personnes que vous suivez. L’utilisation correspond au temps que vous passez sur Instagram, de sorte que l’application détermine quand vous montrer les meilleurs messages et si vous verrez les publications moins importantes.

Instagram a également dissipé d’autres idées fausses. Il ne considère pas une option pour le flux chronologique inverse, vous êtes donc coincé avec ce que fait l’application maintenant. Il ne cache pas non plus les publications dans le fil, et si vous continuez à faire défiler, vous devriez voir tout ce qui est publié par tous ceux que vous suivez. Instagram a également confirmé qu’il ne déclenchait pas les utilisateurs pour avoir publié trop fréquemment ou pour avoir inclus trop de hashtags.

Cela est en grande partie évident: Instagram vous montre les publications des personnes qui vous intéressent en premier. C’est ce qu’un algorithme efficace est censé faire. Mais le fait qu’Instagram ait dû s’attaquer à ces mythes supplémentaires montre à quel point les gens s’inquiètent du fait que leurs publications apparaissent réellement dans les flux. Certains utilisateurs peuvent ne pas se soucier de leur engagement, mais pour le nombre croissant de personnes dont les moyens de subsistance et les entreprises dépendent de la plate-forme pour la notoriété de la marque, c’est crucial.

Restez Informé

Retrouvez les derniers articles d’Ismarketing

Covid-19 Comment relancer son entreprise à Mayotte
novembre 6, 2020
Comment acquérir plus de clientèles
février 6, 2020

Commentaires récents

    Pin It on Pinterest